• 01 64 39 15 15
L’entreprise

Histoire

Depuis plus de 30 ans, Cheminées de La Rochette est le spécialiste des cheminées, foyers et poêles en Seine et Marne, Essonne, Paris, Yvelines, le Val d’Oise et Val de Marne.

La société créée en 1979, est installée dans un site connu pour la taille de pierre en bordure de Seine. L’activité s’est développée par la construction de foyers ouverts et a poursuivi son essor par le développement de la marque Cheminées de La Rochette et la création de ses propres foyers fermés.
Dans les années 2000, le développement de la société se poursuit par l’intégration d’une collection de foyers et par la distribution de poêles à bois, ce qui en fait le premier fabricant de cheminées installateur sur la région francilienne.

Le souci de la préservation de l'air

Soucieuse de la préservation de la qualité de l’air, et face aux mesures réglementaires du Plan de Protection de l’Atmosphère pour l’Île de France, l’entreprise et ses collaborateurs ont la capacité à intégrer un foyer fermé dans une cheminée existante.

Ainsi, de par sa sensibilité technique et les contraintes liées à chaque projet, l’entreprise bénéficie d’un savoir-faire reconnu en Île-de-France dans la conception, la création, la réalisation et la pose de cheminées issues de son catalogue ou du fruit de l’imagination de ses clients.

Qualité de la prestation, souci du conseil et de la satisfaction client, rigueur et respect des normes et des évolutions techniques, sont trois principes de notre philosophie.

Nous réalisons en interne toutes les étapes de la création de votre cheminée. Nous ne faisons pas appel à la sous-traitance. Pas de mauvais surprise, nous vous garantissons un service 100% Cheminées de La Rochette.

Votre future cheminée se trouve certainement parmi celles présentées dans notre show room de 450m². Dans le cas contraire, nous créerons ensemble un modèle à votre convenance !