• 01 64 39 15 15

Le changement (de mode de chauffage) c’est maintenant

Une cheminée ou un poêle pour cet hiver ? Dépêchez-vous d’opter pour le mode chauffage au bois qui vous convient. Sans quoi vous risquez de passer quelques mois à vous chauffer avec votre radiateur électrique. Et de voir votre facture… flamber.

Mûrir son projet

Pour mener à bien votre projet d’installation d’un conduit, d’un foyer fermé (ou insert), de pose de poêle à bois ou cheminée, les collaborateurs des Cheminées de La Rochette vous conseillent et organisent votre chantier pour votre entière et pleine satisfaction.

« La pose d’un appareil de chauffage s’anticipe. Il faut avoir à l’idée que les travaux à réaliser se planifie autant pour le client que nos équipes. Et ce pour assurer la meilleure qualité de service possible. » souligne Olivier Itart-Longueville, dirigeant de l’enseigne.

Choix de l’emplacement, étude de faisabilité pour passer le conduit dans la pièce puis le toit, réalisation de la cheminée sur-mesure, pose de la cheminée, réalisation des finitions. Si Rome ne s’est pas faite en un jour, votre cheminée non plus !

Effectivement, si vous optez pour un poêle à bois, son installation sera plus rapide. Alors si vous voulez passer un hiver 2015-2016 à contempler les flammes dans notre nouvelle installation, renseignez-vous dès à présent.